25M Plomberie assainissement et citernes | Point Mat

Plomberie assainissement et citernes

Point Mat vous accompagne dans le choix de votre solution

Pour répondre à vos besoins en récupération d’eau de pluie  et traitement des eaux usées, Point Mat vous propose ses équipements économes et innovants, tout en respectant votre budget. Des citernes hors-sol aux biofiltres nouvelle génération à base de fibre de coco, des articles de qualité vous sont proposés.


Nos produits phares
  • Fosse Minicap 3000L (3m3)

    Assainissement individuel unifamilial.
    Cette fosse d’une capacité de 3000 litres est idéale pour les maison individuelles et petits collectifs. Elle est faite en polyéthylène haute densité, un matériau imputrescible. La fosse toute eaux a un rôle essentiellement de prétraitement. (Dimensions : longueur 2m, largeur 1.60m, hauteur 1.70m – convient de 1 à 5 usagers)

  • Biofiltre coco Ecoflo

    Le filtre Ecoflo est une filtre créé pour protéger l’environnement. Cette filière de traitement des eaux usées allie la performance de traitement à l’économie d’espace. Elle permet dans un espace restreint d’assurer le traitement primaire (fosse septique). Le biofiltre permet également de traiter les eaux usées: avant d’être renvoyée dans le sol ou vers un exutoire, l’eau est  traitée avec la meilleure qualité qui soit grâce à un milieu filtrant composé de coco 100% recyclé.

  • Citerne enterrée 4000L

    Cette citerne Enterrée a une capacité de 4000 L (soit 4m3), d’une hauteur de 1.7m, 1.6m de large et 2.55m de long, elle est utilisable que ce soit pour la maison, l’agriculture ou les collectivités. Equipée d’un trou d’homme de 41cm pour la récupération de l’eau, elle pèse 149kg.

    Toute citerne hors sol doit être posée sur une dalle béton lisse et plane, dépassant les dimensions de la citerne

  • Citerne hors-sol horizontale 1250L

    Cette citerne hors sol a une capacité de 1250 L, d’une hauteur de 1.08m, 1m de large et 1.88m de long, elle est idéale pour la récupération d’eau de pluie. Equipée d’un couvercle de 27cm pour la récupération de l’eau, elle ne pèse que 55kg.

    Toute citerne hors sol doit être posée sur une dalle béton lisse et plane, dépassant les dimensions de la citerne.

  • Citerne hors-sol verticale 2200L

    Citerne hors sol pouvant contenir 2200L. D’une hauteur de 1.47m  et un diamètre de 1.65m, cette citerne est idéale pour le stockage de l’eau à domicile.

    Equipée d’un couvercle de 40cm pour la réception de l’eau elle contient une vanne de 1 pouce (DN25) permettant de fixer vos tuyaux d’arrosage. Disponible simple (54kg) ou renforcée (68kg).